Guilde Neogen Index du Forum
Guilde Neogen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chtakrip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Neogen Index du Forum -> Guilde Neogen -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chtakrip

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 17:15 (2010)    Sujet du message: Chtakrip Répondre en citant

Salut, moi c'est Florian, j'ai 17 ans je vie en Alsace et je suis en Terminale STI Génie Civil ! Traduction: (Sciences des Technologies Industrielles) Génie Civil c'est le milieu du bâtiment...bref ! j'suis pas là pour faire la promo de ma filière x). Sinon je joue à WoW depuis bientôt 3 ans j'ai plutôt une bonne expérience in game et ma classe préférée est Prêtre (spé Ombre). J'aime allez au cinoch' avec mes potes faire du sport lire des mangas et regarder de animes (type Bleach One Piece GTO *.*) etc...
IG  je joue troll chasseur et je suis rentré depuis peu dans cette guilde =) Voili voilo Mr. Green

Dernière édition par Chtakrip le Mar 25 Mai - 20:16 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 17:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Backstarz

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 20:09 (2010)    Sujet du message: Chtakrip Répondre en citant

Bienvenue a toi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2018)    Sujet du message: Chtakrip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Neogen Index du Forum -> Guilde Neogen -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange