Guilde Neogen Index du Forum
Guilde Neogen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ Loliheal.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Neogen Index du Forum -> Général -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loliheal

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 14:58 (2010)    Sujet du message: Départ Loliheal. Répondre en citant

Alors voila.. Déjà j'avertis de suite, cette décision était murement réfléchie et foisonnante d'arguments convaincants.
Les voici  : 1erement => La seule condition que j'avais donnée a Backstarz était une inactivité de la guilde. Or, avec la période des exams j'ai attendu. Voila maintenant 16jours qu'il n'y a plus d'activité au sein de la guilde, et les périodes d'exams étant finies, je ne puis que me résilier a partir..

2emement => Le p-u et les ninjas me gavent énormement.

3emement => Avec le full script d'ulduar a la fin de cette semaine, je ne puis me permettre de rester inactif :$

Donc voila. J'ai eu maintes propositions intérréssantes, notamment chez Zealots, chez Artefact, chez No Friends, chez Atlas, et enfin chez Epsilon.
Zealots Artefact et No Friends ne m'interessaient pas du fait que je ne sois apprécié la bas que pour mes qualités de heal. Ensuite, chez Atlas, une place d'off paladin m'était reservée, je m'entends parfaitement bien avec tout le monde, mais le nombre de co a fait que la balance a penchée du côté d'Epsilon, où je m'entend aussi bien avec la guilde et ses membres, mais le nombre de co en moyenne par jour me permet de faire du 25 full guilde, et de faire du uldu 10 a foison ^^!

Sur ce, je quitte donc la merveilleuse guilde Neogen avec beaucoup de regrets et remercie donc tous les membres de m'avoir fais rire et de m'avoir aidé =)! Bonne continuation, j'espere revoir certains d'entre vous en raid, et si vous avez besoin de moi ( si jamais l'activité de la guilde reprend ) n'hesitez pas je serais la pour vous aider.
Bisoos.

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 14:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Neogen Index du Forum -> Général -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange