Guilde Neogen Index du Forum
Guilde Neogen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation de Nytrik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Neogen Index du Forum -> Guilde Neogen -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nytrik

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 17:07 (2010)    Sujet du message: présentation de Nytrik Répondre en citant

Bonjour les Neogen,

Moi c'est Gaëtan, 28 ans. Je viens de Belgique et je suis installer dans un appartement au beau milieu du ville, Wavre qui se situe en Brabant wallon. Je suis analyste dans un laboratoire d'analyses chimiques et physique du sol, des eaux, maladie des plantes ect c'est assez diversifiée. Je joue à Wow depuis plus de 5 ans avec une pause de 1 an avant de rejoindre le serveur privé. Je suis exclusivement axé sur le pve et j'ai clean pas mal du contenu pve. J'ai toujours jouer avec le chasseur. C'est le seul perso que j'ai monter 80. N'hésitez pas si vous avez des questions à me poser. Bon jeu à Bientôt

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 17:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djaro

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 07:26 (2010)    Sujet du message: présentation de Nytrik Répondre en citant

A cool un belge!!! J'été dans une guilde de belge fût un temps, sa à l'air trop fun la-bas!!! xD
Sinon bien joué pour le métier, sa pète, tu peu frimer un peu :p
Bienvenue Cool

Backstarz

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 14:49 (2010)    Sujet du message: présentation de Nytrik Répondre en citant

Bienvenue et bon jeu parmis nous ! Very Happy

kaladan

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 05:52 (2010)    Sujet du message: présentation de Nytrik Répondre en citant

Bienvenue chez toi Nytrik  Okay

MSN
Loliheal

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 07:18 (2010)    Sujet du message: présentation de Nytrik Répondre en citant

+1 Jeune poulet Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: présentation de Nytrik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Neogen Index du Forum -> Guilde Neogen -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange