Guilde Neogen Index du Forum
Guilde Neogen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour Bonjour ! C'est Helheim !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Neogen Index du Forum -> Guilde Neogen -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helheim

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 16:18 (2010)    Sujet du message: Bonjour Bonjour ! C'est Helheim ! Répondre en citant

Bonjour, ou bonsoir à tous !

Je me présente, Helheim, fier Guerrier Mort(-vivant) de la Horde ! Bah en fait c'est simple, comme tous les guerriers, je tranche, je brise, j'éventre, etc. sans trop me poser de questions si possible. Je suis spé Furie, donc j'ai deux gros bâtons et je tape, je tape, je tape...

Sinon pour la petite histoire je m'appelle Nicolas, j'ai 18 ans et je vis à Bordeaux, en Gironde. Je vais encore au lycée, mais en général c'est pas ça qui m'empêche de jouer.=)
J'ai commencé WoW lors de mon entrée en 6ème, en 2005 si je ne m'abuse. 

Pour ce qui est de la guilde, j'espère pouvoir être autant utile que d'avoir des bons rapports avec tout le monde. =)

Voili Voilu, si malgré ce petit résumé, vous voulez en savoir plus ben...je vous comprends pas ^^'.

A bientôt Ig ! =)

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 16:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djaro

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 07:24 (2010)    Sujet du message: Bonjour Bonjour ! C'est Helheim ! Répondre en citant

Bienvenue à toi!!! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2018)    Sujet du message: Bonjour Bonjour ! C'est Helheim !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Neogen Index du Forum -> Guilde Neogen -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange