Guilde Neogen Index du Forum
Guilde Neogen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ubnye le mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Neogen Index du Forum -> Guilde Neogen -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ubnye

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 14:44 (2010)    Sujet du message: Ubnye le mage Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente!

IG: Ubnye, mago arcane (spé PVE classique quoi)
je suis sur Millenium depuis à peu près un mois, et j'ai eu le temps de me faire un petit stuff sympatique, qui commence a faire de jolis dégâts

alors avant d'être sur Millénium, j'étais sur un serveur BC, avec un war fury
mais ce serveur à commencer à dégénérer: les MJ ont décidés de mettre les talents Wotlk en restant sur BC => toutes les instances sont devenues ridiculement faciles et donc il n'y avait plus aucun intéret à rester sur ce serveur

bon en tout cas j'ai une certaine expérience du war tanking, un petit peu avec les talents wotlk (au niveau 70 :p)
j'ai d'ailleur monté un War tank 80 sur millénium, mais sans stuff..

alors en venant sur Millénium, je découvre à la fois le gameplay de mage, et WOTLK
donc je ne connais pas trop les instances post BC (après je passe 20 min à lire la strat sur Judjehype, ya pas de soucis)

dans la vrévie:
Romain, ex-étudiant en médecine, 1ere année
j'ai fini mon concours => je suis en VACANCES !!
et je vise Kiné, voilà
je joue au volley (d'ailleur samedi on joue la Finale FSGT! )
donc entrainement lundi et jeudi soir et des matchs (il en reste plus que 3 là :p)
j'aime: les filles , les apéros , les parties de beachvolley, la musique (un peut tout) et les raids PVE sérieux :p

bon voilà ca ira comme présentation Smile

a+ IG !

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 14:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Backstarz

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 14:59 (2010)    Sujet du message: Ubnye le mage Répondre en citant

Bonne présentation, bref bienvenue a toi Very Happy. Mr. Green

Djaro

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 07:20 (2010)    Sujet du message: Ubnye le mage Répondre en citant

Bienvenue!!!! Ptin moi aussi je kiff le volley, jme tue à sa l'été sur la plage ;p!!
En tout cas sympathique présentation :p

Ubnye

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 12:38 (2010)    Sujet du message: Ubnye le mage Répondre en citant

Bon les gens, je n'ai pas vraiment eu le plaisir de vous connaitre car, à part le jour ou j'ai été guildé, je n'ai pas vu grand monde d'actif dans la guilde :s

et etre pendant une semaine le seul de co ou presque est assez déprimant

donc forcemment je suis allé voir ailleur
et j'ai trouvé
donc je vous quitte,
mon Ex-GM si tu veux je te rembourse les compos de la dague que tu m'a craft, ya pas de soucis chui pas un voleur (contacte moi IG)
donc voilà bonne continuation à vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2018)    Sujet du message: Ubnye le mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Neogen Index du Forum -> Guilde Neogen -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange