Guilde Neogen Index du Forum
Guilde Neogen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche un recruteur pour recruter avec moi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Neogen Index du Forum -> Général -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Backstarz

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 20:05 (2010)    Sujet du message: Recherche un recruteur pour recruter avec moi. Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

J'ai à vrai dire besoin d'un peu d'aide pour le recrutement. Car avec les raid et toute les chose a préparer j'ai pas beaucoup de temps pour le recrutement.

Je cherche donc quelqun de motivé qui pourrait m'aidé a recruter pour la guilde.

On discutera des conditions avec celui qui se présentera.

Merci bien Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 20:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djaro

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 20:43 (2010)    Sujet du message: Recherche un recruteur pour recruter avec moi. Répondre en citant

Moi je veux bien me charger du recrutement pour la guilde.
Tu me met la macros la et je l'envoi de temps en temps sur le world, et/ou le général, mais il faudrait quelques personnes avec moi, histoire que sa fasse pas trop flood et qu'on puisse diffuser à "toutes les heures".
Enfin ce n'es que mon avis, cela dit mon offre est valable dès que tu veux Very Happy

Backstarz

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 20:52 (2010)    Sujet du message: Recherche un recruteur pour recruter avec moi. Répondre en citant

C'est une bonne idée, viens sur mumble on en discute Smile

Darcklord

Localisation: Ile de la Réunion ( deso j'ai 2 heure d'avance sur vous )

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 14:46 (2010)    Sujet du message: Recherche un recruteur pour recruter avec moi. Répondre en citant

moi aussi je pourrais m'occuper de ça  j'suis un roi du macro en world et en general ^^
Aussi faudra que chacun de nous , qui fait un raid avec des inconnus le disent , a la fin .
Apres bien sur le bouche a oreille , et le must , de poster la guilde sur le fofo de milenium  Okay

MSN
Backstarz

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 15:39 (2010)    Sujet du message: Recherche un recruteur pour recruter avec moi. Répondre en citant

Oui, j'ai deja prevu une présentation de la guilde sur le forum millenium, c'est en cours de préparation Very Happy

Backstarz

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 15:43 (2010)    Sujet du message: Recherche un recruteur pour recruter avec moi. Répondre en citant

{croix} Bien le bonjours mes amis ! Neogen PVE HL, Recrute pour completer sont roster 10, Raid tout les soirs. Ony, Sartha 3 drake, Naxx, Uldu Clean.Mumble 30 slot privée  ainsi que forum dispo ! Level 80 requis ainsi que 3500 gs. {croix}

MACRO RECRUTEMENT GUILDE !

MACRO RAID :
Ce raid vous est proposé par la guilde Neogen ! Postez votre apply sur  http://neogen-wow.xooit.fr.

Darcklord

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 16:28 (2010)    Sujet du message: Recherche un recruteur pour recruter avec moi. Répondre en citant

Si tu veux j'pourrais te farmer ça Very Happy

MSN
Backstarz

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 19:45 (2010)    Sujet du message: Recherche un recruteur pour recruter avec moi. Répondre en citant

Merci Smile

Darcklord

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 12:03 (2010)    Sujet du message: Recherche un recruteur pour recruter avec moi. Répondre en citant

mais faudrai me laisser le droit d'inviter des joueur .

MSN
Backstarz

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 12:10 (2010)    Sujet du message: Recherche un recruteur pour recruter avec moi. Répondre en citant

Je veut en discuter avec toi sur mumble avant par contre. Il se trouve dans info guilde IG

Loliheal

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 12:06 (2010)    Sujet du message: Recherche un recruteur pour recruter avec moi. Répondre en citant

Pour le recrutement, j'en ai un peu parler hier avec Bobsis, personnellement je veux bien m'en occuper, par contre, je ne suis pas pour le recrutement a la macro world, au pire la macro raid est comprehensible étant donné la population sur millenium. Ensuite, je serais ULTRA strict sur le personnage a recruter, la guilde ne s'en verrait que meilleure, étant donné qu'elle aurait acquis un membre, qui sera = Dispo les soirs de raids, stuff un minimum bien sur en stuff pve Wink, avec un mental à peu près descend et correct ( sans parler du miens XD ), et je prendrais le temps de s'occuper de la spé de ces messieurs.

En gros voila, je peux assurer le recrutement, mais comme je l'ai dis, je ne recruterais pas "n'importe qui", au lieu de recruter beaucoup de monde, pas toujours fiable en vue de raids full guilde, il vaudrait mieux recruter deux trois personnes fiables avec un minimum de skill et de savoir vivre, qui préviendraient lors de leurs absences, et qui seraient actifs au moins 3soirs/semaines. 2 A la limite. Sur ce, je file Smile

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 12:36 (2010)    Sujet du message: Recherche un recruteur pour recruter avec moi. Répondre en citant

C'est un bonne idée Smile, mais bon tu connais millenium mais personnelement je veut bien essayer. On reparle de sa cette aprem Smile

kaladan

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 06:05 (2010)    Sujet du message: Recherche un recruteur pour recruter avec moi. Répondre en citant

Sans vouloir mettre mon grain de sel huhu Rolling Eyes , le recrutement est aussi une des tâches principales d'un officier de guilde Wink Personnellement je vais lancer la macro de temps en temps mais je pense comme mon tout jeune Loli  Mr. Green être strict sur le recrutement n'est pas une mauvaise chose maintenant qu'on a presque un "roster" 10 et que nous nous entendons tous pour le mieux il me semble Cool (d'ailleurs si tu veux m'ajouter dans le roster n'hésite pas hein  Twisted Evil )

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2018)    Sujet du message: Recherche un recruteur pour recruter avec moi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Neogen Index du Forum -> Général -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange