Guilde Neogen Index du Forum
Guilde Neogen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Que pensez vous de la guilde ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Neogen Index du Forum -> Général -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Backstarz

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:33 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous de la guilde ? Répondre en citant

Je vous demanderais de dire se que vous pensez de la guilde ( En bien ou en Mal ). Repondez franchement Smile . Mr. Green

Ou encore quelle chose modifié pour évoluer d'avantage.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darcklord

Localisation: Ile de la Réunion ( deso j'ai 2 heure d'avance sur vous )

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 19:04 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous de la guilde ? Répondre en citant

Moi je l'aime bien , ouai a 6heure du mat de chez vous le dimanche il n'y as pas grand monde mais c'est normal ^^ 
J'trouve les membres sympas  mais j'ai presque jamais l'occaz de faire de raid avec vous Sad

MSN
Djaro

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 19:55 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous de la guilde ? Répondre en citant

Raid pas assez présent en fin d'après-midi, et trop présent en week-end, penser à ceux qui sorte!!! xD
Sinon rien à dire je kiff et j'ai vraiment atteint le 7k2 dps sur sartha fullbuff 25 :p

Backstarz

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 20:03 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous de la guilde ? Répondre en citant

Pour les raids en fin d'aprem je veut bien, mais faut recruter du monde et en ce moment je galére mais je vais faire en sorte d'ameliorer sa Smile. Mr. Green

Djaro

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 20:41 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous de la guilde ? Répondre en citant

Tu te gave merci l'ami  Okay Mr. Green

Backstarz

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 20:51 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous de la guilde ? Répondre en citant

Np c'est normal Very Happy

Darcklord

Localisation: Ile de la Réunion ( deso j'ai 2 heure d'avance sur vous )

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 14:48 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous de la guilde ? Répondre en citant

Ouai , habitant a l'ile de la réunion et me couchant assez tôt ( environ 20heure chez vous ) , je n'ais presque aucune occaz de faire des raid avec vous , c'est dommage j'trouve  Evil or Very Mad

MSN
Backstarz

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 15:40 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous de la guilde ? Répondre en citant

Quand il y aura du monde, je vais essayer de faire des raid en pleine journée Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2018)    Sujet du message: Que pensez vous de la guilde ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Neogen Index du Forum -> Général -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange