Guilde Neogen Index du Forum
Guilde Neogen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Interface loli :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Neogen Index du Forum -> Autre -> Screenshot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loliheal

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 14:20 (2010)    Sujet du message: Interface loli :) Répondre en citant

Voila une interface complète, un peu trop chargée pour certains qui ne verraient pas l'utilité de tous ces Addons, utile pour d'autres qui le montrent par leurs capacités et analyses en raid Smile

Dernière édition par Loliheal le Sam 29 Mai - 19:32 (2010); édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 14:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Backstarz

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 14:50 (2010)    Sujet du message: Interface loli :) Répondre en citant

Kiffant.

Djaro

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 19:59 (2010)    Sujet du message: Interface loli :) Répondre en citant

Need les textes scroll combat, c'est quel addons?  J'en avais un comme sa avant, mais il été plus compatible après :s

Darcklord

Localisation: Ile de la Réunion ( deso j'ai 2 heure d'avance sur vous )

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 14:49 (2010)    Sujet du message: Interface loli :) Répondre en citant

Tes belle interface , moi j'ai la pourrite du debut  Mad

MSN
kaladan

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 08:42 (2010)    Sujet du message: Interface loli :) Répondre en citant

Oh My God !!! ^^ Copieur d'interface lol Wink Bon j'avoue qu'il est terrible "spartanui"  Okay . Par contre hum tu joues avec tous les graphismes au mini ? Shocked Twisted Evil Bon trêve de plaisanterie very nice ton interface Cool , ça me fait même pensez que je n'ai pas réactivé "eavesdrop" Arrow lol la boulette  Bannir   Laughing

MSN
Loliheal

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 09:49 (2010)    Sujet du message: Interface loli :) Répondre en citant

Eavesdrop m'aide a savoir qui d'entre les plots se mangent des baffes sur des phases de boss Very Happy Et tu meme fait, de les insultés  Mr. Green

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 09:51 (2010)    Sujet du message: Interface loli :) Répondre en citant

Etant donné que je ne peux plus éditer : EDIT : Insulter*  Very Happy

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 22:44 (2010)    Sujet du message: Interface loli :) Répondre en citant

lol oui en gros c'est ca ^^ mais bon tu peux aussi dire qu'il sert à remanier ton journal de combat en plus clair  Twisted Evil Twisted Evil

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2018)    Sujet du message: Interface loli :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Neogen Index du Forum -> Autre -> Screenshot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange