Guilde Neogen Index du Forum
Guilde Neogen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Interface :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Neogen Index du Forum -> Autre -> Screenshot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaladan

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 22:39 (2010)    Sujet du message: Interface :) Répondre en citant

Hello tlm,

Pour mon 2eme message, voici mon interface (peut-être que certain ne voit pas l'utilité d'avoir plein d'addon mais j'aime bien le fait de personnalisé l'interface + d'autre addon bien utile Smile ) ^^

Voilou, si vous avez des questions ... Smile

kaladan.

Dernière édition par kaladan le Mar 25 Mai - 01:41 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 22:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Backstarz

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 22:56 (2010)    Sujet du message: Interface :) Répondre en citant

Pas mal j'suis impressionné Very Happy

Djaro

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 06:42 (2010)    Sujet du message: Interface :) Répondre en citant

Moi je veux savoir comment ta eu cette police d'écriture, elle est trop dégaine!!! xD

Sinon jolie interface, mais tu as un grand écran du coup sa fait propre. Je fait la même sur mon 15pouces sa fait un vieux tas crasseux xD

Backstarz

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 11:11 (2010)    Sujet du message: Interface :) Répondre en citant

La même moi je joue sur pc portable. En plus en mode fenetré alors imagine.  Mr. Green

kaladan

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 15:30 (2010)    Sujet du message: Interface :) Répondre en citant

Héhé merci pour les compliments Wink

En effet je joue en 1680*1050 (22") ça aide Wink Sinon pour les polices d'écritures, c'est ces addons : SharedMedia et SharedMediaAdditionalFonts qui me permettent de changer la pol
ice Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: Interface :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Neogen Index du Forum -> Autre -> Screenshot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange