Guilde Neogen Index du Forum
Guilde Neogen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Darcklord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Neogen Index du Forum -> Guilde Neogen -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darcklord

Localisation: Ile de la Réunion ( deso j'ai 2 heure d'avance sur vous )

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 13:59 (2010)    Sujet du message: Darcklord Répondre en citant

un soir d'été , alors que les murlocs commencaient a piller les passants un jeune humain venait de naitre ...
Dès sont plus jeune age , il s'interessait au bastonage de vache et de koblod , il essayait toujours plus fort que lui , ne reussisait pas tout le temps ..
plus tard , a sont age de 18 ans , il a du choisir ce qu'il devrait faire . Sans hesiter , Guerrier !
Il parcouru alors la vallée de stangleronce , en passant par le cratere d'un goro et l'outreterre  , pour enfin arriver a norfendre . Ah nordendre , quel beau pays ...
"MAIS ON SE LES GELE ICI PUTAIN " disait-il souvent . armé de sont épée et d'une tasse de thé  bien chaude , il s'envola vers Dalaran , la capitale du coin .
"Haaaa , il fait plus chaud içi , heureusement que c'est peuplé de gnome pour se rechaufer ."
il s'en allais pour defoncer le beau sartharion quand , a la fin du premier de ses sous-fifre , le boss disa :
"Ce raid vous est proposé par la guilde Néogen , pour tout renseignement , veuillez me contacter "
j'ai tout de suite accroché , et en plus on avais l'air de bien s'amuser la bas ...

Irl je suis un p'tit gars de 14 ans ( hey ouai j'suis p'tit ) qui ne joue que pour sont plaisir , pas pour etre " The super stuf du serv " . J'mapelle Gregoire  et j'habite a l'ile de la Réunion .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 13:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Backstarz

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 14:29 (2010)    Sujet du message: Darcklord Répondre en citant

Pas mal le petit coup de rp Very Happy, Bienvenue a toi en tout cas Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2018)    Sujet du message: Darcklord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Neogen Index du Forum -> Guilde Neogen -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange