Guilde Neogen Index du Forum
Guilde Neogen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

(bad)link

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Neogen Index du Forum -> Guilde Neogen -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
badlink

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 23:41 (2010)    Sujet du message: (bad)link Répondre en citant

salut, je m'appelle steve, j'ai 19 ans et j'ahite le nouvion en thierache dans l'aisne (02). j'ai une femme et une fille de 9 mois donc un jeune père mais comblé  Razz .
je cherche du taf dans mon coin c'est pas evident Sad . je joue à wow depuis 3 mois, donc je suis pas un expert lol, mais très motivé Smile .
je joue également à counter strike (source), j'ai une team extra cool on se marre c'est genial lol, c'est la team des papyz fun, une team FUN.
 je suis content d'etre dans la guilde, je vais faire de mon mieux pour faire avancer la guilde même si j'en apprends tout les jours sur wow.
si vous avez des questions , n'hésitez pas, je prends tout et j'aime la franchise.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 23:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Backstarz

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 00:12 (2010)    Sujet du message: (bad)link Répondre en citant

Merci pour ta présentation, Bon jeu parmis nous !

Jesus

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 14:40 (2010)    Sujet du message: (bad)link Répondre en citant

Met ton steam ID!! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2018)    Sujet du message: (bad)link

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Neogen Index du Forum -> Guilde Neogen -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange